Gestion de projet complète :
Project Manager est un simple, mais puissant, système de gestion de projet et gestion de la clientèle. C’est une solution idéale pour les consultants, chefs de projet, et les professionnels des services. Il fonctionne également très bien pour les concepteurs et les développeurs indépendants.
Fonctionnalités
- Responsive Layout : Les deux espaces administrateur et client sont sensibles et s’adaptent à votre appareil « PC de bureau, tablette et Smartphone »
- Gestion des clients : Vous pouvez facilement ajouter, modifier et manipuler les informations du profil client ainsi que le suivi de tous les projets connexes, les factures et les files d’attente d’approbation de flux de travail
- Gestion de projet : Vous pouvez gérer tous les aspects de vos projets, à partir du progrès « état d’avancement », le coût, les paramètres, les dates d’échéance, etc.
- Système d’approbation des flux de travail : Quand un membre du personnel ou un gestionnaire de projet a terminé une tâche ou révision pour un client, la «soumission» est envoyée au client pour examen.
- Outil de téléchargement de fichiers : Vous pouvez associer l’ajout à une soumission de projet.
- Soumissions de projets : Projet soumis sont également connus comme les avant-projets, les concepts ou les révisions. .
- Taches (To-Do) : Les chefs de projet ou les membres du personnel peuvent créer des tâches basés sur un projet spécifique.
- Module de facturation
- Module Temps-facturation : Cette fonction permet à votre équipe de créer des dossiers basés sur un client, un projet ou une tâche spécifique.
- Paiement intégration Gateway: PayPal, AlertPay (AlertPay), Moneybookers (Skrill), Authorize.net (AIM), Hors ligne
- Système de soutien de Ticket / billets : Le système offre une gestion complète de priorité, les affectations de billets, et du suivi des résultats.
- Système de messagerie : Les clients peuvent envoyer des messages aux membres du personnel, donnant à la société une bonne façon de suivre la communication.
- Gestion du personnel : Vous avez la flexibilité sur les droits de chaque membre du personnel, pour plus de sécurité
- Rapports puissants : Nous avons développé une solution puissante et complète de rapports
- Smart Calendar de l’événement – Calendrier des événements qui montre les factures, les projets et les tâches basées sur le courant / mois sélectionné / année.
- Sauvegarde / restauration de la Base de données : Fonction intégrée de sauvegarde / restauration pour la maintenance de toute la base de données.
- Form Builder visuel : Créer des formes ergonomiques à l’aide du simple glisser / déposer constructeur de forme. Formes pourraient être utilisés pour fournir différents devis pour vos clients, vos contacts ou toute autre chose
- Évaluateur Visual : Créer des formulaires d’estimation / devis en quelques minutes
- et bien d’autres …
- En ligne / Cloud (SAAS) Capacité
- HTML5, et mise en page CSS3
- Intégration Facile avec d’autres scripts
- Recherche rapide de la Base de données.
- Ajax et Jquery soutenue
- Gestion Automatique des abonnements des utilisateurs, expiration d’adhésion et Détails du compte utilisateur.